41 ans : Joyeux anniversaire à moi-même !

Eh bien voilà, en ce jour du 6 avril, je souffle mes 41 bougies… Cela commence à faire, mais je me sens plutôt bien. Voilà le dessin que ma soeur, Emmanuelle Gillard, m’a envoyé sur Facebook : j’adore !!

lechat

J’ai reçu beaucoup de messages qui m’ont touchés parce qu’ils étaient sincères, alors merci à vous  qui m’avez écrit, téléphoné, évoqué dans vos pensées !

A toutes celles et ceux qui fêtent leur 41ème anniversaire aujourd’hui, je voudrais dire que je vous aime et que la vie est belle et pleine de p… de rebondissements !

Amicalement à moi-même et aux autres,

moi (à ne pas prendre au sérieux 🙂 )

2 réflexions sur “ 41 ans : Joyeux anniversaire à moi-même ! ”

    1. Merci cher Michel, c’est très gentil ! En plus cela me donne l’occasion d’insérer un dessin de Philippe Geluck, l’un des meilleurs auteurs de ce que la Belgique apporte à l’humanité : l’humour décalé et la BD !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

