Cristina publie son premier livre numérique!


Je suis très heureux de vous annoncer la publication numérique du premier livre de mon épouse Cristina. Je suis particulièrement fier d’elle et je profite de l’occasion qui m’est donnée pour proclamer « ubi et orbi » toute l’admiration que j’ai pour elle depuis qu’elle est entrée dans ma vie et l’a radicalement transformée…

Vous pourrez à l’avenir retrouver tous nos ouvrages sur la page « Livres numériques » de ce blog.

« Cathy Merlin: 1. Le monde des elfes« , un roman d’aventures pour les jeunes adolescents, est le résultat d’un long travail en commun – comme d’ailleurs tous nos projets – que ce soit pour l’écriture, l’édition numérique et l’élaboration de la couverture.

Je souhaite « bon vent » à ce livre en espérant que – peut être – l’intérêt qu’il suscitera conduira Cristina à en écrire la suite qui existe d’ores et déjà dans son imagination. Si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas, nous avons des tonnes d’autres projets à… écrire!

Bien amicalement,
Olivier

Laisser un commentaire

