Publication du tome 1 de la série « Les empreintes du communisme »: ROUGE


RougeC’est avec un grand bonheur que j’annonce la publication du nouveau roman de Cristina – « Rouge » – le premier tome de la série « Les empreintes du communisme ».

Présentation du livre:

 « Jeune femme à la tête de plusieurs entreprises, collectionnant apparemment tous les succès, Marie est attirante, mystérieuse. Mais seule, poursuivie par un passé trop lourd à porter. 

L’auteure nous plonge dans le quotidien dramatique d’un peuple écrasé par l’absurdité d’un régime communiste vacillant entre idéal et cauchemar. Les Roumains des années 80, tiraillés entre liberté de penser et endoctrinement tentent de survivre dans cette folie organisée où l’individu doit disparaître au profit d’un système qui le surveille et le contrôle sans relâche. Mus par un espoir éperdu, certains feront le choix de suivre le spectre de la liberté qui leur réclamera le prix fort. 

Dans ce premier roman revisitant l’histoire de la Roumanie contemporaine, Cristina Rebière brosse un portrait sans concession des débuts tumultueux de cette jeune démocratie où des forces obscures luttent encore pour s’assurer la suprématie sur la dépouille du régime déchu. « 

Merci de votre attention et partagez la nouvelle!!

Retrouvez ce livre numérique sur:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s