Un « bug » amusant sur YouTube


Toute à l’heure en écrivant un commentaire sur la plus récente des vidéos de la chaîne de Clélia BrodyBooks, une excellente booktubeuse qui se donne vraiment à fond, j’ai été victime – deux fois – d’un « bug » marrant sur YouTube.

Constatant une première fois que j’avais écrit ce commentaire il y a 44 ANS (!!), j’ai édité de nouveau le commentaire. Et là, ENCORE !!!

J’ai donc dégaîné ma touche « PRINT SCREEN » pour faire partager ce truc marrant ! Pensez-vous : 44 ans, plus vieux que votre serviteur, et même avant les premiers ordinateurs à domicile 🙂44ans

Laisser un commentaire

