e-guide de rêve: Afrique du Sud, premier des ventes photographie sur Amazon.fr


MERCI !!

Grâce à vous, notre e-guide de rêve vient d’entrer dans le top du top des ventes « Photographie » sur Amazon.fr !

Vous ne le connaissez pas ? Allez le découvrir ici. Et encore merci 🙂

AmazonAfrique

4 réflexions sur “ e-guide de rêve: Afrique du Sud, premier des ventes photographie sur Amazon.fr ”

  1. Coucou, merci beaucoup pour tes bonnes idées et lien fourni, par hasard, pourrais-tu me renseigner si c’est possible de déposer des liens Amazon sur WordPress héberger, je suis ennuyé, je n’y arrive pas sniff. Bonne suite à toi et merci 🙂

    J'aime

    1. Bonjour Sachas !

      tu ne peux pas afficher des liens Amazon sur un site hébergé sur wordpress.com (voir cet article en anglais ici : https://en.forums.wordpress.com/topic/how-to-add-amazon-widgets-to-my-wordpress).

      Pour des raisons de sécurité, ces scripts « étrangers » et gérés à distance par un autre site (Amazon en l’occurrence) ne sont pas permis sur wordpress.com ; néanmoins sur un site qui t’appartient et sur lequel tu aurais installé wordpress.ORG, c’est tout à fait possible.

      Par contre, tu peux tout à fait insérer un hyperlien sur une image comme je l’ai fait ici : (https://cristinaolivierrebiere.wordpress.com/livres-numeriques/).

      Voilà, j’espère avoir répondu à ta question !

      Bon courage et à bientôt !

      Amicalement,

      Olivier

      Aimé par 1 personne

      1. Un énorme merci Olivier pour ton retour, je suis super content qu’une personne comme toi me répond de façon très précise et sympatyque, cependant, je ne sais pas si ça peut donner les mêmes résultats en matière de rémunération, es-tu satisfait toi de ce que tu peux bénéficier en matière de commission? Connais-tu d’autre système d’affiliation rentable? Est que tout simplement avec mon site, je peux espérer plus tard une commission WordPress? Je te remercie énormément pour tes bons conseils Olivier
        Amicalement,

        Aimé par 1 personne

      2. Je t’en prie Sachas: entre blogueurs, nous devons nous aider 🙂

        Effectivement, des hyperliens non affiliés ne donnent pas – par définition – de rémunération.

        Pour ma part, j’ai dû renoncer à ces hyperliens affiliés car si on ne génère pas de ventes suffisantes sur Amazon, eh bien Amazon te « coupe » cette affiliation. J’ai préféré couper moi-même la relation avant de me faire « jeter »…

        En dépit de nos 25 livres en vente, nous n’avons pas encore dépassé ce seuil!

        Je ne connais pas encore de système d’affiliation suffisamment rentable et d’ailleurs je ne crois pas que cela corresponde à ma philosophie du commerce…

        Cependant je te conseille l’excellent site http://vivredesonblog.com/ animé par le non moins excellent Ling-En Hsia qui répondra à tes questions.

        Si tu le souhaites, tu peux aussi t’abonner à notre « UTILettre », ici: http://olivierrebiere.us8.list-manage.com/subscribe?u=c00c9dd1c332e595d3f82c082&id=774741ff72

        Amicalement,

        Olivier

        J'aime

Laisser un commentaire

