Hyperactivité dans la cuisine


Ce matin j’ai été hyperactive en cuisine 🙂

Cela m’arrive des fois… Et ce n’était même pas prévu!

Initialement je voulais faire seulement un caviar d’aubergines car cela fait quelque temps que j’en avais envie 🙂

aubergines

Puis, je suis passée préparer d’autres aubergines… au soja et au miel… eh oui, cela peut sembler pas trop ragoutant, mais c’est un plat délicieux que nous avons mangé dans un resto chinois de Bucarest et qui nous est resté bien implanté sur les papilles… et dans la mémoire aussi 😉

soupe

Entre temps j’ai mis la pintade que nous avons achetée ce matin dans l’eau en pensant faire une petite soupe thaï… Et puis j’ai reconditionné une partie de la pintade au four avec des légumes…

pintade

Il est vrai que j’ai eu de temps en temps l’aide de mes chéris pour peler les patates ou bien dépecer la pintade 🙂

Bientôt vous aurez les recettes aussi, alors suivez le blog :-)!

 

Laisser un commentaire

